Boursorama Banque parrainage : comment gagner de l’argent en devenant parrain ?

Retour à la fiche Boursorama


Boursorama Banque a récemment mis à disposition de ses clients un service dédié au parrainage. Autrement dit, sous certaines conditions, tout client détenteur d’un compte bancaire au sein de Boursorama Banque aura droit à une certaine somme d’argent grâce au système de parrainage mis en place.

Outre l’avantage pécuniaire que présente cette offre, nous vous livrons dans cet article les conditions ainsi que la démarche à suivre pour obtenir un code de parrainage en provenance de Boursorama Banque.

Quelles sont les conditions de parrainage chez Boursorama Banque ?

Afin de prétendre à l’offre de parrainage que met en place Bousorama Banque, il existe certaines conditions que le parrain ainsi que le filleul doivent remplir. Dans ce qui suit, vous trouverez la liste exhaustive de ces conditions.

Les conditions concernant le parrain

Le parrain doit d’abord être détenteur d’un produit bancaire au sein de Boursorama parmi la liste suivante :

  • Une carte bancaire (Welcome, Premier & Ultim, Classic & Kador) associée soit à un compte courant simple ou à un compte courant joint ;
  • Un produit d’assurance délivré par Boursorama Banque (assurance protection, assurance compte) ;
  • Un crédit immobilier ;
  • Un crédit lié à la consommation personnelle ;
  • Un livret d’épargne ;
  • Un compte d’instrument financier (assurance vie, PEA …).

Les conditions concernant le filleul

Le filleul n’est soumis qu’à 3 conditions :

  • Il ne doit posséder aucun compte simple ou joint chez Boursorama Banque ni ne doit souscrire à aucune autre offre ;
  • Il doit être en possession de toutes ses capacités mentales et intellectuelles ;
  • Il doit être majeur et responsable sur le plan juridique.

Comment bénéficier de cette offre de parrainage ?

Afin de bénéficier d’un code de parrainage chez Boursorama Banque, vous devez avant toute chose répondre, en tant que futur parrain, aux conditions citées plus haut. Par la suite, vous devez vous rendre sur le site de Boursoroma Banque et accéder à l’espace client. Dans la rubrique des services, vous trouverez un onglet qui vous permet d’accéder au « parrainage ».

À ce moment-là, vous trouverez un code. Il s’agit précisément de votre code de parrainage que vous devrez transmettre à votre filleul. Cette transmission peut se faire de plusieurs façons, laissées au choix du parrain : (via un SMS ou un mail activé, un contact Facebook ou autres).

Le filleul devra, une fois le code de parrainage détenu, remplir le formulaire d’inscription sur le site officiel de Boursorama Banque en renseignant ses informations personnelles. Par la suite, il pourra entrer le code de parrainage qui lui a été préalablement transmis.

À quel moment percevoir sa récompense en tant que parrain ?

Il convient de préciser avant tout que la récompense sera attribuée au parrain et au filleul. Le montant sera différent pour les deux. Ainsi, le parrain touchera une récompense plus élevée avec un montant de 110 euros pour chaque filleul. Ce dernier, quant à lui, recevra 80 euros qui seront directement crédités sur son compte courant.

Toutefois, il faut savoir que le parrain recevra sa récompense uniquement lorsque son filleul aura souscrit à un compte courant simple ou joint chez Boursorama Banque ou encore à une assurance-vie.

Il faut également savoir que le parrain est tenu par une limite du nombre de filleuls par mois, laquelle est plafonnée à 4. Ainsi, en dépassant ce nombre, vous ne serez pas récompensé.

Et si le filleul devenait parrain ?

Grâce au programme de parrainage mis en oeuvre par Boursorama Banque, une fois que le filleul devient client et détient son propre compte courant simple ou joint au sein de la banque Boursorama ou souscrit à une assurance-vie, il aura à son tour la possibilité et droit de disposer d’un code de parrainage et de parrainer des personnes de son entourage ou encore des futurs clients désireux d’intégrer la banque en ligne.

Ainsi, pour chaque filleul parrainé, il percevra la même somme que son propre parrain, c’est-à-dire 110 euros.

Un suivi de parrainage

Afin d’avoir une vision d’ensemble de tous vos filleuls ainsi qu’un historique traçant le moment de leur entrée à la banque virtuelle Boursorama banque, dirigez-vous vers la rubrique dédiée au suivi « suivi des filleuls ». Il est à noter, au demeurant, que ce suivi ne vous donne pas le droit de connaître les filleuls parrainés par vos filleuls.

Serais-je récompensé si mon filleul devient parrain à son tour ?

Une fois qu’une personne devient cliente et détentrice d’un des produits de Boursorama Banque (à savoir un compte courant joint ou simple ou une assurance-vie), elle devient cliente à part entière. Par conséquent, si cette personne décide d’être parrain à son tour, plus rien ne la liera et ne la rattachera alors à son premier parrain.

Publié le
Dernière mise à jour

Laisser un commentaire

Accueil Boursorama Boursorama Banque parrainage : comment gagner de l’argent en devenant parrain ?